Marchand Midget AAA
Nombre de messages : 213 Age : 28 Équipe : Bruins De Boston Intouchable(s) : Zach Hamil,Brad Marchand,Tukka Rask,Phil Kessel,Zajac et Parise Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: La Ligue Jeu 27 Mar - 19:15 | |
| - ¤Habs¤Admin a écrit:
- Marchand a écrit:
- ¤Habs¤Admin a écrit:
- Pi moi j'en reçois aucune nouvelle lol..
Tk les Co-Dg c'est pas mal des problèmes moi j'aime mieux la liste d'attente demande a simenice si tu veut en savoir plus On s'est arrangé pour qui me le disse mais c'est pas grave j'men fou pas mal mais je veux juste des Co Dg quand le monde manque d'activité sinon sa sert a rien il te la tu dit se qu'on veut faire? | |
|
¤Habs¤Admin Admin
Nombre de messages : 493 Age : 29 Localisation : 7-Îles Équipe : Canadiens Intouchable(s) : Kostitsyn's brothers, Carey Price Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: La Ligue Jeu 27 Mar - 19:15 | |
| D'après toi ?? Je viens de dire j'en reçois aucune nouvelle | |
|
Marchand Midget AAA
Nombre de messages : 213 Age : 28 Équipe : Bruins De Boston Intouchable(s) : Zach Hamil,Brad Marchand,Tukka Rask,Phil Kessel,Zajac et Parise Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: La Ligue Jeu 27 Mar - 21:15 | |
| ok pas grave on va vous en parler un jour donc peut-etre demain | |
|
¤Habs¤Admin Admin
Nombre de messages : 493 Age : 29 Localisation : 7-Îles Équipe : Canadiens Intouchable(s) : Kostitsyn's brothers, Carey Price Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: La Ligue Ven 28 Mar - 18:45 | |
| | |
|
¤Habs¤Admin Admin
| Sujet: Re: La Ligue Sam 29 Mar - 10:37 | |
| Aller boys, on continue faut amener du monde et relancer l'activité de la ligue ! | |
|
Simenice Admin
Nombre de messages : 697 Age : 30 Équipe : Pitts Intouchable(s) : Letang Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: La Ligue Sam 29 Mar - 11:45 | |
| | |
|