Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QHPA
La QHPA vient d'ouvrir et elle compte de merveilleux membres actifs, des piliers quoi. Nous recherchons des personnes qualifiés pour le poste de dg si interesser, inscrivez-vous sur notre forum et ajoutez qhpa@live.ca sur votre liste de contact !
Nombre de messages : 418 Age : 28 Équipe : maple leafs Intouchable(s) : steen welwood et pogge Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: sa la brasser a chicoutimit Lun 24 Mar - 22:06
stait trop malade mais patrick roy ya pas a se faire mettre dehors acause qui lo evoyé voyons c dla marde sinon juste pcq yé connu sa fait so si sa aurait été jché po un autre coach de la lhjmq sa saurait meme po su
Simenice Admin
Nombre de messages : 697 Age : 30 Équipe : Pitts Intouchable(s) : Letang Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: sa la brasser a chicoutimit Lun 24 Mar - 22:45
Yer malade le gars:P
¤Habs¤Admin Admin
Nombre de messages : 493 Age : 29 Localisation : 7-Îles Équipe : Canadiens Intouchable(s) : Kostitsyn's brothers, Carey Price Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: sa la brasser a chicoutimit Lun 24 Mar - 22:57
La famille Roy est fucker
Simenice Admin
Nombre de messages : 697 Age : 30 Équipe : Pitts Intouchable(s) : Letang Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: sa la brasser a chicoutimit Lun 24 Mar - 23:12
nn! COMPLETEMENT fucker:P
DG_Marc Midget AAA
Nombre de messages : 648 Age : 31 Localisation : Gatineau Équipe : Buffalo Intouchable(s) : Ryan Miller, Maxim Afinogenov Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: sa la brasser a chicoutimit Lun 24 Mar - 23:48
J'ai lu ça sur RDS.ca :
Un intervenant : Roy est un parfait imbécile!
Un autre intervenant : Il n'y a rien de parfait... On peut donc dire que Roy est presque un parfait imbécile!
DG_toronto Midget AAA
Nombre de messages : 418 Age : 28 Équipe : maple leafs Intouchable(s) : steen welwood et pogge Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: sa la brasser a chicoutimit Mar 25 Mar - 17:51
vos yeules gang dite moi un coach qui a jms envoyé son goaleur se battre sa c si i la envoyé tk moi patrick roy jai rien a dire
DG_Marc Midget AAA
Nombre de messages : 648 Age : 31 Localisation : Gatineau Équipe : Buffalo Intouchable(s) : Ryan Miller, Maxim Afinogenov Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: sa la brasser a chicoutimit Mar 25 Mar - 19:05
Il y a aucun coach qui a déjà donné l'ordre à son gardien de se battre...
Regarde les goalers les plus bagarreurs :
#1 Ron Hextall = Je crois pas que son coach lui disais quoi faire...
#2 Patrick Roy = Idem
#3 The Dominator = Idem
#4 Ray Emery = C'est surement pas le coach qui lui demande de battre ses joueurs! lol
{Zack} - [Admin] ~Hawks~ Admin
Nombre de messages : 282 Age : 28 Localisation : Ché pu trop ! xD Équipe : The Best of World Intouchable(s) : J'pense ke vous les connaissez ! Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: sa la brasser a chicoutimit Mer 26 Mar - 17:47
Mais Jonathan Roy est un Inacent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sa la brasser a chicoutimit
sa la brasser a chicoutimit
Page 1 sur 1