Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QHPA
La QHPA vient d'ouvrir et elle compte de merveilleux membres actifs, des piliers quoi. Nous recherchons des personnes qualifiés pour le poste de dg si interesser, inscrivez-vous sur notre forum et ajoutez qhpa@live.ca sur votre liste de contact !
Nombre de messages : 6 Age : 31 Équipe : bientot Intouchable(s) : aucun Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Anaheim Sam 22 Mar - 18:25
Nom : Félix Beaupré Nom D'utilisateur : blue Age : 14 Expérience : baucoup Équipe Demandée : migthy ducks(Ducks) Trois Raisons De Vous Prendre :
1-parce que vous chercher des dg 2-vous vouler etre dans les meilleurs en tk je croit 3-vous vouler des bons dg
{Zack} - [Admin] ~Hawks~ Admin
Nombre de messages : 282 Age : 28 Localisation : Ché pu trop ! xD Équipe : The Best of World Intouchable(s) : J'pense ke vous les connaissez ! Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Anaheim Sam 22 Mar - 18:27
Ok, Sois Actif, Te feras ton bureau quand Sim aura Termner et Bonne Saison !
Simenice Admin
Nombre de messages : 697 Age : 30 Équipe : Pitts Intouchable(s) : Letang Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Anaheim Sam 22 Mar - 18:33
Ses moi qui la amener!
{Zack} - [Admin] ~Hawks~ Admin
Nombre de messages : 282 Age : 28 Localisation : Ché pu trop ! xD Équipe : The Best of World Intouchable(s) : J'pense ke vous les connaissez ! Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Anaheim Sam 22 Mar - 18:34
Je sais
¤Habs¤Admin Admin
Nombre de messages : 493 Age : 29 Localisation : 7-Îles Équipe : Canadiens Intouchable(s) : Kostitsyn's brothers, Carey Price Date d'inscription : 22/03/2008