| Alex Kovalev : Un vrai! | |
|
+4*Dg Flyers* ¤Habs¤Admin Simenice DG_Marc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DG_Marc Midget AAA
Nombre de messages : 648 Age : 31 Localisation : Gatineau Équipe : Buffalo Intouchable(s) : Ryan Miller, Maxim Afinogenov Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Alex Kovalev : Un vrai! Lun 24 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
Simenice Admin
Nombre de messages : 697 Age : 30 Équipe : Pitts Intouchable(s) : Letang Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Alex Kovalev : Un vrai! Mar 25 Mar - 9:10 | |
| Yer hot avec ses Top Corner 1hand! | |
|
| |
¤Habs¤Admin Admin
Nombre de messages : 493 Age : 29 Localisation : 7-Îles Équipe : Canadiens Intouchable(s) : Kostitsyn's brothers, Carey Price Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Alex Kovalev : Un vrai! Mar 25 Mar - 12:10 | |
| Saviez-vous que Warrior a payé 5M$ pour les trucages ? Joke | |
|
| |
*Dg Flyers* Midget AAA
Nombre de messages : 296 Age : 35 Équipe : Flyers de Philadelphie Intouchable(s) : Joffrey Lupul et Jeff Carter Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Alex Kovalev : Un vrai! Mar 25 Mar - 13:04 | |
| Wow y'a pas de trucage la-dedans!!! C'est le best pi sa finit la!!! | |
|
| |
DG_toronto Midget AAA
Nombre de messages : 418 Age : 28 Équipe : maple leafs Intouchable(s) : steen welwood et pogge Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Alex Kovalev : Un vrai! Mar 25 Mar - 17:50 | |
| yeahh toi t un vrai moi jdit ke kovy c le joueur le plus habile de la nhl | |
|
| |
DG_Marc Midget AAA
Nombre de messages : 648 Age : 31 Localisation : Gatineau Équipe : Buffalo Intouchable(s) : Ryan Miller, Maxim Afinogenov Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Alex Kovalev : Un vrai! Mar 25 Mar - 19:03 | |
| C'est celui qui a les meilleurs mains en tout cas... | |
|
| |
dg atlanta Midget AAA
Nombre de messages : 227 Age : 31 Équipe : atlanta Intouchable(s) : sidney crosby Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Alex Kovalev : Un vrai! Mar 25 Mar - 20:32 | |
| lui pi datsyuk yon des modite bonne main | |
|
| |
¤Habs¤Admin Admin
Nombre de messages : 493 Age : 29 Localisation : 7-Îles Équipe : Canadiens Intouchable(s) : Kostitsyn's brothers, Carey Price Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Alex Kovalev : Un vrai! Mar 25 Mar - 20:36 | |
| Les russes sont trop forts.. | |
|
| |
DG_Marc Midget AAA
| Sujet: Re: Alex Kovalev : Un vrai! Mar 25 Mar - 23:00 | |
| Oui, mais les deke à Datsyuk, je suis capable des faire, so sont pas si tough que ça! lol Mais ce que Kovy fait... pas capable... Mais je suis capable de faire le move à Croby (back du net) et celui d'Ovechkin (thrower la puck din air, faire un 360 et la frapper din air!)... Cette dernière en a surpris plus d'un quand je l'ai essayé en shoutou... le goaler a fait la save mais c'était beau à voir... | |
|
| |
dg atlanta Midget AAA
Nombre de messages : 227 Age : 31 Équipe : atlanta Intouchable(s) : sidney crosby Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Alex Kovalev : Un vrai! Mar 25 Mar - 23:04 | |
| je lé déja eu ovechkin mais je llé pas mi dessu le net | |
|
| |
dg atlanta Midget AAA
| Sujet: Re: Alex Kovalev : Un vrai! Mar 25 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
DG_Marc Midget AAA
| Sujet: Re: Alex Kovalev : Un vrai! Mar 25 Mar - 23:11 | |
| Moi, c'est entre ami... même pas des games... on s'amuse à faire des affaires fucker pis des shoutout! | |
|
| |
dg atlanta Midget AAA
| Sujet: Re: Alex Kovalev : Un vrai! Mar 25 Mar - 23:31 | |
| mon ami a fait crosby de derrière le net dune game de régionaux lol pi i la manker | |
|
| |
DG_toronto Midget AAA
Nombre de messages : 418 Age : 28 Équipe : maple leafs Intouchable(s) : steen welwood et pogge Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Alex Kovalev : Un vrai! Mer 26 Mar - 9:46 | |
| lol jva eisseiller comme ton friends nz les regionaux c en fds | |
|
| |
{Zack} - [Admin] ~Hawks~ Admin
Nombre de messages : 282 Age : 28 Localisation : Ché pu trop ! xD Équipe : The Best of World Intouchable(s) : J'pense ke vous les connaissez ! Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
DG_Marc Midget AAA
| Sujet: Re: Alex Kovalev : Un vrai! Mer 26 Mar - 20:40 | |
| C'est facile à faire... Tu touche le bout de la puck avec le bout de ton baton pour lever la puck... Tu twist ton baton pour que la puck se retourne de bord et qu'elle atterisse sur ta palette! Là, tu as la puck sur ta palette... Lève ton baton pis fesse un coup dans le net! C'est fait! | |
|
| |
Simenice Admin
Nombre de messages : 697 Age : 30 Équipe : Pitts Intouchable(s) : Letang Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Alex Kovalev : Un vrai! Mer 26 Mar - 21:10 | |
| Chu bin bon... Mais j'ai jamais ete capable de faire Crosby | |
|
| |
*Dg Flyers* Midget AAA
Nombre de messages : 296 Age : 35 Équipe : Flyers de Philadelphie Intouchable(s) : Joffrey Lupul et Jeff Carter Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Alex Kovalev : Un vrai! Mer 26 Mar - 21:13 | |
| Est-ce qui en a qui ont vu le but de Matt Lashoff au concours du match des étoiles de la ligue américaine ?? Sa fait 1 ou 2 ans de sa et je peux vous dire que sa marche en crime cette feinte la!!! | |
|
| |
Gab.. Midget AAA
Nombre de messages : 75 Age : 30 Équipe : Flo Rida Intouchable(s) : Personne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Alex Kovalev : Un vrai! Ven 4 Avr - 19:42 | |
| Waa tu las meme pas esseyer sti dmauvais | |
|
| |
*Dg Flyers* Midget AAA
| Sujet: Re: Alex Kovalev : Un vrai! Ven 4 Avr - 19:55 | |
| Euhh a qui tu parle toé la?? | |
|
| |
DG_Marc Midget AAA
| Sujet: Re: Alex Kovalev : Un vrai! Ven 4 Avr - 23:30 | |
| Parlant de feinte! Je jouais au hockey avec ma petite soeur (j'avais personne d'autres et je peux faire des belles feintes)... So, j'arrive, je pop la balle sur mon baton, je la fait aller din air, je me tourne le dos et je la frappe... elle passe entre mes jambes, elle fait un bond pis à rentre dans le net!!! N'importe quel goaler l'aurait arrêter... c'est un coup de chance, mais ça devait beau à voir! Et c'était le fun à le faire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Kovalev : Un vrai! | |
| |
|
| |
| Alex Kovalev : Un vrai! | |
|