| Jokes | |
|
+6*Dg Flyers* DG_Marc DG_toronto ¤Habs¤Admin Donnacona Simenice 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG_Marc Midget AAA
Nombre de messages : 648 Age : 31 Localisation : Gatineau Équipe : Buffalo Intouchable(s) : Ryan Miller, Maxim Afinogenov Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Jokes Mer 26 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Simenice Admin
Nombre de messages : 697 Age : 30 Équipe : Pitts Intouchable(s) : Letang Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Jokes Mer 26 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
DG_toronto Midget AAA
Nombre de messages : 418 Age : 28 Équipe : maple leafs Intouchable(s) : steen welwood et pogge Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Jokes Mer 26 Mar - 22:34 | |
| cest une fois un gars qui rente dans un bar y resort par lotre bord pas raport stune fois 2 gars sur un pont ... un a les chvx long lotre sen calisse | |
|
| |
Simenice Admin
Nombre de messages : 697 Age : 30 Équipe : Pitts Intouchable(s) : Letang Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Jokes Mer 26 Mar - 22:55 | |
| Ok tes po drole toi! | |
|
| |
DG_toronto Midget AAA
Nombre de messages : 418 Age : 28 Équipe : maple leafs Intouchable(s) : steen welwood et pogge Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Jokes Jeu 27 Mar - 9:58 | |
| je sais c juste une patente po rapport | |
|
| |
DG_toronto Midget AAA
| Sujet: Re: Jokes Jeu 27 Mar - 10:02 | |
| Tom est sur le bord de la route quand il voit passer le plus étonnant cortège funéraire approchant le cimetière d'a cote. Un long corbillard est suivi par un autre long corbillard 50 mètres plus loin. Derrière ce deuxième corbillard, il y a un seul homme, marchant avec un pit bull au bout de la laisse. Derrière, 200 hommes marchant a la queue leu leu ... Tom ne résiste pas a sa curiosité : il s'approche respectueusement de l'homme qui marche avec le chien et demande : - Monsieur, ce n'est peut être pas le bon moment pour vous déranger, mais je n'ai jamais vu des funérailles comme ca ! Ce sont les funérailles de qui ?" L'homme répond : - Et bien... le premier corbillard est pour ma femme" - Qu'est ce qui s'est passe ? - Mon chien l'a mordu et elle est morte. - Et... Qui est dans le deuxième corbillard ? - Ma belle-mère. Elle était en train d'essayer d'aider ma femme quand le chien s'est retourne, l'a mordu, et elle est morte. Un moment intense et lourd de pensées se déroule, puis tom demande : - Monsieur, puis-je vous emprunter votre chien ? - Faites la queue... lol | |
|
| |
Simenice Admin
| Sujet: Re: Jokes Jeu 27 Mar - 10:05 | |
| | |
|
| |
Marchand Midget AAA
Nombre de messages : 213 Age : 28 Équipe : Bruins De Boston Intouchable(s) : Zach Hamil,Brad Marchand,Tukka Rask,Phil Kessel,Zajac et Parise Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Jokes Jeu 27 Mar - 12:46 | |
| | |
|
| |
DG_Marc Midget AAA
Nombre de messages : 648 Age : 31 Localisation : Gatineau Équipe : Buffalo Intouchable(s) : Ryan Miller, Maxim Afinogenov Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Jokes Jeu 27 Mar - 17:27 | |
| Trop drôle! Sauf, si tu veux faire un succès avec ta joke sur le gars, conte la version anglaise! C'est encore plus drôle : "This is the story of 2 guys : the first one have long hair and the other don't car about it!" Ou, il y a celle-là : C'est quoi la différence entre une pomme et une orange? Un toaster ça pas de roue! Ou bien une bonne sur les blondes : C'est une fois une blonde qui vient de découvrir que son mari a une amant! Elle est tellement boulversé qu'elle s'achète un arme! Le soir venu, elle surprend son mari en flagrant déli, mais elle attend avant de passer à l'acte. Une fois son amant parti, le mari se retrouve seul dans son salon et sa femme ouvre la porte, brandissant le fusil sur son mari! Son mari s'éclate : -Non! Ne me tire pas dessus! La bonde pointe alors son arme sur elle. Son mari : - Non! Ne fais pas ça! Et la blonde lance : - Inquiète-toi pas, té le prochain! | |
|
| |
Simenice Admin
| Sujet: Re: Jokes Jeu 27 Mar - 17:39 | |
| Elle de la Blonde est hot! :P | |
|
| |
DG_Marc Midget AAA
| Sujet: Re: Jokes Jeu 27 Mar - 19:05 | |
| Un autre sur une blonde : "C'est une fois une blonde qui arrive à l'hopital, le doigt en sang! Le médecin lui demande ce qui lui arriver... La blonde lui raconte : - Eh bien, j'ai essayé de suicider... So, j'ai pointer le gun sur ma poitrine, mais je voulais pas abimer mes beaux seins que j'ai fais refaire... So, j'ai pointé le gun sous ma bouche, mais je voulais pas abimer mes belles dents... So, j'ai pointé le gun sur ma tête, mais je voulais abimer mes beaux cheveux... So, j'ai pointé le gun sur mon oreille, mais je voulais pas que ça fasse de bruit faque j'ai mit mon doigt avant de tiré!" | |
|
| |
Marchand Midget AAA
Nombre de messages : 213 Age : 28 Équipe : Bruins De Boston Intouchable(s) : Zach Hamil,Brad Marchand,Tukka Rask,Phil Kessel,Zajac et Parise Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Jokes Jeu 27 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
Donnacona Midget AAA
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : St-foy City!!! Équipe : Avalanche du Colorado Intouchable(s) : Sakic..tout mes jeunes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Jokes Jeu 27 Mar - 23:31 | |
| sé koi la différence entre une femme pis une toilet???...yen a pas lé 2 tu px les flocher!!! loll | |
|
| |
Simenice Admin
| Sujet: Re: Jokes Ven 28 Mar - 7:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jokes | |
| |
|
| |
| Jokes | |
|