Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QHPA
La QHPA vient d'ouvrir et elle compte de merveilleux membres actifs, des piliers quoi. Nous recherchons des personnes qualifiés pour le poste de dg si interesser, inscrivez-vous sur notre forum et ajoutez qhpa@live.ca sur votre liste de contact !
Nombre de messages : 697 Age : 30 Équipe : Pitts Intouchable(s) : Letang Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Il arrive quelque chose a un de nos admin Ven 28 Mar - 17:58
Sam(Habs) est aller hier au funeraille d'un de sais ami.Il et mort d'un accident d'auto. Donc svp soyez gentil aek lui.Ses difficile vivre,merci
DG_Marc Midget AAA
Nombre de messages : 648 Age : 31 Localisation : Gatineau Équipe : Buffalo Intouchable(s) : Ryan Miller, Maxim Afinogenov Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Il arrive quelque chose a un de nos admin Ven 28 Mar - 18:22
Mes sympathie Sam.
C'est triste quand ça arrive et on te supporte tous.
Simenice Admin
Nombre de messages : 697 Age : 30 Équipe : Pitts Intouchable(s) : Letang Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Il arrive quelque chose a un de nos admin Ven 28 Mar - 19:04
On est avec toi Sam
dg minessota
Nombre de messages : 132 Age : 45 Équipe : minessota Intouchable(s) : gaborick Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Il arrive quelque chose a un de nos admin Ven 28 Mar - 21:14
Mes sympathie Sam.
également
SiGr (dg rangers) Midget AAA
Nombre de messages : 60 Age : 32 Équipe : Dallas Intouchable(s) : Richards Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Il arrive quelque chose a un de nos admin Ven 28 Mar - 22:20
moi aussi mes condoleances gros
*Dg Flyers* Midget AAA
Nombre de messages : 296 Age : 35 Équipe : Flyers de Philadelphie Intouchable(s) : Joffrey Lupul et Jeff Carter Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Il arrive quelque chose a un de nos admin Ven 28 Mar - 22:26
Ayant moi meme fait un accident d'auto je peux vous que les souffrances peuvent etre terribles...meme si il n'y a pas eu de mort il se passe plein de chose dans ta tete et c'est apres que tu te rends compte que les gens qui compte beaucoup sont vraiment précieux. Nous sommes avec toi Sam...reste fort et bon courage.
Marchand Midget AAA
Nombre de messages : 213 Age : 28 Équipe : Bruins De Boston Intouchable(s) : Zach Hamil,Brad Marchand,Tukka Rask,Phil Kessel,Zajac et Parise Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Il arrive quelque chose a un de nos admin Ven 28 Mar - 22:37
Je te souhaite mets symphatie sam
Simulateur_BJ Midget AAA
Nombre de messages : 614 Age : 32 Équipe : Columbus Intouchable(s) : Aucun Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Il arrive quelque chose a un de nos admin Sam 29 Mar - 15:54
Sympathie Sam
{Zack} - [Admin] ~Hawks~ Admin
Nombre de messages : 282 Age : 28 Localisation : Ché pu trop ! xD Équipe : The Best of World Intouchable(s) : J'pense ke vous les connaissez ! Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Il arrive quelque chose a un de nos admin Dim 30 Mar - 10:01
Mes Sympathies el Big
DG*Edmonton*(VL) Midget AAA
Nombre de messages : 16 Age : 32 Équipe : Oilers Intouchable(s) : Hemsky,o'marra Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Il arrive quelque chose a un de nos admin Dim 30 Mar - 11:57
mes sympathie mon Sam ont est toute la pour toi
Gab.. Midget AAA
Nombre de messages : 75 Age : 30 Équipe : Flo Rida Intouchable(s) : Personne Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Il arrive quelque chose a un de nos admin Dim 30 Mar - 12:41
Mes Sympathies .. Reste fort ..
DG_toronto Midget AAA
Nombre de messages : 418 Age : 28 Équipe : maple leafs Intouchable(s) : steen welwood et pogge Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Il arrive quelque chose a un de nos admin Dim 30 Mar - 16:08
mes sympathies moi aussi sa doit etre dur pour toi et on te comprends
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il arrive quelque chose a un de nos admin