Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QHPA
La QHPA vient d'ouvrir et elle compte de merveilleux membres actifs, des piliers quoi. Nous recherchons des personnes qualifiés pour le poste de dg si interesser, inscrivez-vous sur notre forum et ajoutez qhpa@live.ca sur votre liste de contact !
Nombre de messages : 648 Age : 31 Localisation : Gatineau Équipe : Buffalo Intouchable(s) : Ryan Miller, Maxim Afinogenov Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Tremblay sur Mior! Lun 31 Mar - 23:30
Avez-vous attendu parlez du geste disgracieux de Tommy Tremblay (Shawanigan) sur Ryan Mior?
Nombre de messages : 418 Age : 28 Équipe : maple leafs Intouchable(s) : steen welwood et pogge Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Tremblay sur Mior! Mar 1 Avr - 8:58
oui moi jlé vu men yé con o pire slack un peu avant dfoncer ds lgoalies si roy a des accusations pour avoir fait skya fait a nadeau. tremblay dans son geste stait une grosse assaut dapplomb
DG_Marc Midget AAA
Nombre de messages : 648 Age : 31 Localisation : Gatineau Équipe : Buffalo Intouchable(s) : Ryan Miller, Maxim Afinogenov Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Tremblay sur Mior! Mar 1 Avr - 17:13
Au moins, Nadeau aurait pu se défendre... pas Mior!
*Dg Flyers* Midget AAA
Nombre de messages : 296 Age : 35 Équipe : Flyers de Philadelphie Intouchable(s) : Joffrey Lupul et Jeff Carter Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Tremblay sur Mior! Mar 1 Avr - 18:14
J'ai jouer contre lui au hockey Tommy Tremblay...il a toujours été de meme
DG_toronto Midget AAA
Nombre de messages : 418 Age : 28 Équipe : maple leafs Intouchable(s) : steen welwood et pogge Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Tremblay sur Mior! Mar 1 Avr - 19:21
kk oufff :O
DG_Marc Midget AAA
Sujet: Re: Tremblay sur Mior! Mar 1 Avr - 21:12
La plus part du temps, c'est les joueurs qui jouent pas beaucoup et qui n'ont pas le talent pour faire la LNH font leur possible pour se faire remarquer...
DG_toronto Midget AAA
Sujet: Re: Tremblay sur Mior! Mar 1 Avr - 21:18
stun manque dattention
DG_Marc Midget AAA
Sujet: Re: Tremblay sur Mior! Mar 1 Avr - 21:20
De la part de qui??? du goaler???
Je crois pas... quand tu vas arrêter un tir banal derrière ton filet, tu ne penses pas à ce qu'un joueur te fonce dessus...
Et si c'est de la part du joueur, je ne crois pas que c'est la raison... Plus un geste de frustration... ils se faisaient quand même planter 9 à 3...
Gab.. Midget AAA
Nombre de messages : 75 Age : 30 Équipe : Flo Rida Intouchable(s) : Personne Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Tremblay sur Mior! Ven 4 Avr - 19:47
Criss De FIf .. Voyons tabarnack.. Ckoi kia de logique dans sa .. Désolé moi che goaler pi jtrouve le gars ya crissement pas raport..Voyons donc man..Tu peux pas savoir ke lgars va te rentrer dedans a pleine vitesse.. Meme a sa un geste de frustrtion .. Eye MOn grand tu ten prends pas au goaler.. Allons la marde..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tremblay sur Mior!
Tremblay sur Mior!
Page 1 sur 1